En optant pour ce service additionnel, Club Scooter Location prend à sa charge les révisions périodiques sur le véhicule. Exemple : Pour le scooter Piaggio, les révisions périodiques sont obligatoires au compteur à : 1000km, 5000km, 10000km puis tous les 5000km suivants. Le locataire s’engage donc à faire effectuer l’ensemble des révisions périodiques prévues par le constructeur. Toute autre réparation inhérente à la responsabilité du locataire doit être faite chez un concessionnaire de la marque, justificatif à l’appui.
L’Assistance Dépannage permet une prise en charge de votre véhicule en cas d’immobilisation de celui-ci. Votre véhicule sera conduit dans le garage de la marque le plus proche.
Attention cette option ne comprend pas la remise en état du véhicule pour tous dégâts ne résultant pas de l’usure normal du véhicule.
Dans votre contrat vous avez la possibilité d’inclure l’assurance de votre véhicule. Celle-ci peut être au tiers ou tous risques. Précisons que les services d’assistance dépannage et véhicule de remplacement sont compris en cas de souscription à l’assurance tous risques.
Club Scooter Location vous fournit tout simplement un véhicule de remplacement s’appuyant sur le barème suivant :
Club Scooter offre un service sur mesure à ses clients, c’est pourquoi chaque client peut choisir d’équiper son scooter à sa convenance. Nous proposons à nos clients l’ensemble des équipements existants sur le marché dans la mesure qu’ils soient compatibles avec le modèle loué.